5 Courses sur 5 Circuits GP dans 5 Pays !

2012 - 2013 - 2014

2012

Avec le POWERTROPHY, EYBIS avait - début 2012 - lancé une série de courses d'endurance très atractive pour pilotes moto amateurs. Cette année, les courses avaient lieu sur 5 circuits GP dans 5 pays.

 

Il y avait moyen de participer à 1 ou plusieurs courses, avec des Teams de 2 pilotes, sur 1 ou 2 motos.

 

La première de ces excitantes courses d’endurance a eu lieu le 21 Avril 2012, lors des "4 heures EYBIS de Magny-Cours".
C’était exactement une semaine après l’immensément populaire
Bol d'Or, qui a - chaque année - lieu sur le même circuit.
En intégrant dans ces "
4 heures EYBIS de Magny-Cours" tous les aspects importants et excitants de cette prestigieuse course d’endurance, EYBIS avait créé un véritable "mini Bol d'Or" pour amateurs.

 

Comme pour le Bol d'Or, on avait opté pour le circuit de Magny-Cours, pour un départ Le Mans, pour une partie de la course la nuit (départ à 19h, coucher du soleil à 20h53, fin à 23h), et pour le même podium (éclairé), où chaque année, les meilleurs en Championnat du Monde Superbike font couler le champagne.

 

L'apothéose de l'année était les "EYBIS 3 heures du Nürburgring", ou - pour cette première édition - pas moins que 82 pilotes (41 teams) participaient!

2013

En 2013 - sous la pression de groupes "d'intérêt" - nous nous avons limitée à une course: les "EYBIS 300 km Luis CARREIRA" à Portimao, le 5 octobre. Ce fut un grand succès avec 78 pilotes de 12 pays (39 teams).

2015

Après le succès énorme d'il y a deux ans, à Portimao (78 pilotes de 12 nationalités, répartis sur 39 teams), nous nous limitons - aussi en 2015 - à 1 course: la "EYBIS 300 km Luis CARREIRA" à Portimao, le samedi 3 octobre 2015.

 

La carte ci-dessus vous offre de fantastiques possibilités!

Chaque bulle rouge représente un circuit. Quand vous passez dessus avec le pointeur de la souris, le nom du circuit apparaît. En cliquant sur la bulle rouge, une fenêtre s'ouvre avec des liens vers différentes infos: un planificateur routier aller et retour, une description du circuit, un aperçu des possibilités d'hébergement dans les environs, et des images des courses précédentes du POWERTROPHY à ce circuit.

Utilisez l'échelle sur la gauche de la carte pour utiliser la fonction zoom. Cliquez sur la carte et déplacez la avec la souris si le circuit disparait de l'image.

Utilisez en haut à droite de la carte les boutons "Plan", "Satellite" et "Mixte" pour choisir la carte routière, la photo satellite ou une combinaison des deux.

De plus en plus de circuits sont visibles via des photos satellite en haute résolution et vous pouvez ainsi les visionner en détail.

Beaucoup de plaisir!